Le guide des faux cils : Porter pour voir des inconnus ?

Ils donnent un coup de fouet à vos yeux et les font paraître plus grands et plus séduisants. Mais quel est l'intérêt de porter des faux cils si vous ne les portez pas en public ? Je vais vous faire part de mes réflexions personnelles sur l'étiquette des faux cils afin que vous puissiez décider par vous-même si cela vaut la peine ou non de porter des faux cils en dehors de la maison ! Il y a deux écoles de pensée en ce qui concerne les faux cils : ceux qui pensent qu'il ne faut les porter que pour les grandes occasions, et ceux qui pensent qu'on peut les porter quand et où on veut. Il se trouve que je fais partie de ce dernier groupe ! Je pense que les faux cils devraient être portés aussi souvent que possible, car ils rendent les yeux si jolis. De plus, il n'y a aucune raison de ne pas les porter si vous sortez juste pour faire des courses ou aller à l'épicerie.

Ceci étant dit, il y a quelques points à garder à l'esprit lorsque vous portez des faux cils en public. Tout d'abord, assurez-vous que vos faux cils sont subtils et ne prennent pas le dessus sur l'ensemble de votre maquillage des yeux. Vous ne voulez pas que les gens se concentrent survos faux cils au lieu de vos yeux. Ensuite, assurez-vous que les faux cils que vous portez sont confortables et n'irritent pas vos yeux. Enfin, tenez compte de l'occasion et habillez-vous en conséquence. Si vous allez à un événement formel, par exemple, ce n'est probablement pas une bonne idée de porter des faux cils énormes !

En conclusion, les faux cils peuvent être portés où et quand vous le souhaitez, à condition de garder les points suivants à l'esprit : assurez-vous qu'ils sont subtils, assurez-vous qu'ils sont confortables et habillez-vous de manière appropriée pour l'occasion.

Découvrir nos articles.